Vendredi 4 octobre 2019
IEP Rennes

Colloque Sciences sociales et expertises dans les mondes politiques et sociaux contemporains

Appel à communications du colloque Sciences sociales et expertises dans les mondes politiques et sociaux contemporains qui se tiendra à l’Institut d’Études Politiques de Rennes le vendredi 4 octobre 2019.

Cet événement est porté par le laboratoire Arènes, dans le cadre des quinze ans des masters Analyse des Problèmes Publics (APP) et Gouverner les Mutations Territoriales (GMT), en lien avec des étudiants de master et le comité scientifique.

Cet appel s’adresse à tous-tes les chercheur-euses en sciences humaines et sociales qui s’interrogent sur les thématiques évoquées dans l’appel à communication. Les propositions de communication devront indiquer l’axe dans lequel elles s’inscrivent (expertise et action publique, savoirs sociologiques et militantisme, savoirs publics et médias), elles pourront aussi intégrer les questions transversales (numérique, édition, recherche-action). Les propositions  (une page maximum) doivent être envoyées d’ici le 15 avril 2019 à l’adresse suivante : colloqueiep2019@gmail.com – 

Le nom du fichier (format Word) devra prendre la forme suivante : NOM_colloque 2019

Télécharger l’appel à communications

Réalisation : Yann Le Sager - Zen At Work/Studio Ricom